TOUS AU STADE DE LA POTERIE POUR LA COUPE DE FRANCE

2 novembre 2007 - 00:00

Allez les petits gars de Prix les Mézières.

Rendez vous ce dimanche au stade de la Poterie pour soutenir la seule équipe du département des Ardennes en coupe de France. L'A.S Prix les Mézières reçoit une équipe de CFA2 du nom de Taissy. Coup d'envoi à 14h. Une fois ce tour passé, Prix les Mézières pourra tombé contre une Ligue 2 ou National au prochain tirage pour le 7ème tour.

TARIF ENTREE : 5€

A choisir parmi: Sembeni, Schindler - Pierson, Collignon, Gillet, Marques - Medina, Crosnier, S. Wiart, J. Wiart, Bouchenot, Gomis, Gerard, DiBiaze, Claude, John, Bailly, Magnin.

VENEZ NOMBREUX LES HOMMES DE JACKY LE BIHAN ONT BESOINS DE VOUS...

ALLEZ PRIX LES MEZIERES

Dernier match de Taissy : Taissy 2 - 3 Roye