belles victoires des 18

2 mars 2009 - 19:44

renfort de "choix" ou les 15 au secours des 18

les  2 equipes 18 se sont imposées ce samedi.Sourire

sur le terrain de la poterie les 18 PH ont renoué avec la compétition.malgré les absences de monbreux titulaires(vacances, blessures...promotion... )12 joueurs sur la feuille.......

des conditions d'entrainement  peu avantageuses pour un tel niveau,un manque de compétition  la victoire est venue recompensée nos couleurs.face à une équipe accrocheuse les 18 PH ont su élevé leur niveau de jeu .les 15 ans se sont montrés a leur avantage B Quennelise 2 buts V Coucke et A Fessard sont à créditer d'un exellent match.les autres joueurs ont réalisé un bon match malgré le manque évident de compétition.

les 18 ardennes de G Husson ont aussi profité du "renfort" des 15 pour s'imposer.

à domicile sur le terrain de Guignicourt ils se sont imposés 2/0

buts de 2 15 ans G Brun et M Meurice l'ensemble de l'équipe a repondu présent.

bravo à tous

Bernard Serrat