une défaite des questions

15 septembre 2009 - 15:54

U19 ???

Après une premiere mi temps catastrophique, ou  nous avons failli dans tous les compartiments du jeu,agressivité, placement, erreurs individuelles,,,,nous nous sommes repris en deuxieme mi temps pour marquer 3 buts et montrer un autre visage,C'était le deuxieme match de l'équipe et ce fut trés compliqué pendant une mi temps face a un adversaire trés déterminé qui a bénéficier de nos largesses et d'une réussite totale sur trois frappes,,,,Donc beaucoup de travail en perspective, du travail personnel pour chacun, role de chacun sur le terrain, positionnement par rapport a ces partenaires,,,,L'idéal serait de travailler cela à lentrainnement avec tout le groupe,,,???