victoire des U 19

22 septembre 2009 - 13:40

Devant un adversaire largement a notre portée nous avons réalisé deux mi temps bien différentes.

Après 10' de jeu nous avons concédé 1 but par manque de concentration alors que nous nous étions créés plusieurs occasions.Ensuite ce fut bien meilleur jusqu'à la mi temps 3 buts et du jeu avec de belles actions construites en partant de derriere et du rythme dans le jeu.La deuxième fut brouillonne et trop facile et au lieu de s'appliquer et de faire tourtner la balle nous avons déjoué....

A partir de lundi 21 septembre les entrainements se derouleront tous les lundis et jeudis à partir de 18 h 45 en tenue sur le terrain.

Bernard