eclaron dur dur

27 octobre 2009 - 19:45

compte rendu :E C

Eclaron a travaillé toute la semaine pour venir chercher un nul à la Poterie. Et ils ont réussi. en étant regroupé et sortant rarement de leur position défensive, ils auraient même pu faire le hold up parfait en fin de match.

Mes joueurs ont tout donné pour contourner ce bloc Eclaronnais et se créer des occasions de buts mais le réalisme cette fois n'a pas payé. dommage car l'écart aurait été creusé.Les joueurs sont déçu du résultat c'est dire l'envie qu'ils ont à jouer et gagner les matches.

maintenant la "petite trève"  va être longue mais on se prépare déjà à recevoir Cormontreuil, actuel deuxième, pour un match qui orientera notre saison....