bon Noel president

17 décembre 2009 - 08:26

L'équipe avait pour objectif d'être invaincu à la trève avec 2 derby pour terminer les matches aller. objectif atteint.

nous offrons cette victoire au président comme cadeau de noël de la part du groupe.

Un grand remerciement aux jeunes de l'école de foot venu nous encourager en mettant de l'ambiance avec leurs cris et leurs trompettes. Et a tout ceux étaient au stade de la poterie.

C'est agréable de jouer quand il y a des supporters sur le coté ( environ 300).

En revenant au match lui même, mes joueurs ont eu une grande maitrise sans s'affoler et marquant au bon moment. la victoire est belle juste avant les fêtes.

Maintenant je vous donne rendez-vous l'année prochaine avec un " nouveau championnat" qui débutera le 6 février contre Saint-Anne car on le sait l'après trève est toujours difficile.on a encore du boulot..

Et si jamais l'année 2010 est aussi belle que 2009 je donnerai ma casquette qui fait tant parler.

Sur ce BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS                                                                            ERIC CROSNIER