match amical pour les seniors B

7 février 2010 - 07:28

SAMEDI 06 FEVRIER nous avons rencontré l'équipe B de l'ASTRM (tournes ,renwez) en match amical avec un groupe seniors.Match arbitré dans l'esprit par Alain Coutant arbitre du club et secondé par Elie Dorido et Patrick Depaix à la touche, merci à eux.Nous avons gagné par 7 buts à 3 , mais au delà du score c'est le comportement positif des joueurs qui à été plaisant.La plupart avait participé la veille à un entrainement très chaud ( et à un anniversaire pour certains )pour les organismes, mais ils ont répondu présent.Un petit bémol toutefois quelques absences de dernières minutes sont venus gachées un peu la journée, mais ce n'est pas grave.il faut avancer.Comportement très sportif de nos adversaires du jour.Petite mention à leur jeune gardien de but qui a montré de réels qualités pour ce poste difficile.Nos buteurs : Combas 5, Dorido 1 et Dupuis 1. Ce dernier nouvelle recrue au club devrait apporter un peu de punch à notre attaque.Originaire de Boulzicourt, ce garçon est passé par Sedan, Les Ayvelles et Lille récemment(à cause de se études).Il est agé de 2O ans , joue au poste d'avant centre, il va vite et marque des buts.Prochain match contre Floing en championnat dimanche ou Les Ayvelles en amical samedi si les rencontres sont remises.Merci à tous de votre collaboration.Entrainement mardi et vendredi pour les seniors et match amical à Nouvion sur Meuse mercredi .Francis.