le mot du coach "Eric"

13 février 2010 - 10:29

dur dur ...de s'entrainer

A quand le retour du printemps qui nous apportera des terrains herbeux, un synthétique et nous éviterai d'être congelé lors de nos séances d'entrainements.

cet hiver se résume en une phrase " y en a marre".

Malgré tout ça, les joueurs continuent à se préparer sérieusement pour la prochaine échéance du championnat DH et excellence qui arrivera après les nombreux reports (en fait on ne sait pas exactement quand on va jouer). Hier nous étions 25 sur la patinoire de prix les mézieres et je tiens à féliciter l'ensemble du groupe pour leur motivation car ce n'est pas évident de toucher le ballon dans ces conditions de grands froid sur une surface gelée.

La gestion des séances d'entrainement se fait quasiment au jour le jour, en fait je fais en fonction du temps.Les séances sont prêtes mais modifiées sur place avec Francis pour la sécurité des joueurs ( pour l'instant pas de blessés).

Elles se composent à base d aérobie sous forme jouer a la main avec différents thèmes, de fractionnés ( et la ,certains ont eu besoin d'oxygène lol). et je sens que le groupe est soudé car dans la difficulté les joueurs se sont encouragés pour finir le travail. Bravo messieurs le travail que faites  paiera car vous le méritez.

ERIC .