match amical

22 février 2010 - 17:27

bilan mitigé.....

ce vendredi 19 février B l'équipe à joué un match amical contre villers semeuse B. Nous avons gagnés 4buts à O, deux buts en marchant et deux buts en courant (LOL) de Vincent Cravatte.L'effectif de départ était un peu court à cause des obligations professionnelles des uns et des autres, mais nous nous en sommes bien sortis quand même.

Quelques jeunes sont venus s'ajouter au groupe ,ça leur permet de prendre contact et en même temps ils nous ont rendu service.Quatrième et j'espère dernier match amical pour ce groupe : une défaite par 6 butà 3 ,puis trois victoires , 7 buts à 3 , 4 buts à 1 et enfin 4 buts à 0

Francis Quenellise