PRIX 2//LE Chesne

12 novembre 2010 - 06:52

Championnat Excellence

Prix prend la tête

A la faveur de la mise à jour du calendrier et soutenu par d'autres joueurs (voir photos), Prix B avec Lombardo, Chaouchi, Maudhuy, Henry et Frenneaux s'est imposé face au Chesne par 5 buts à 2 dont un "doublé" signé Cédric Lombardo. Du coup, les pirisiens sont leaders à la faveur d'une meilleure attaque (22 buts contre 18 à Sault-les-Rethel). A suivre, Prix/Flohimont ce dimanche (sauf remise sinon Prix/Bazeilles en amical). Ce qui est une bonne chose car se profile, Sault/Prix le 21 et Prix/Blagny (le 3ème) le 28.

PM