il fait froid et il y a du vent

30 janvier 2011 - 05:10

RESTEZ COUVERTS à L'ENTRAINEMENT

" En cas de Froid intense, il faut surtout s'entrainer avec une paire de gants et un bonnet.

La période hivernale a débutée et encore trop de joueurs des écoles de foot ou du foot à 11 viennent à l'entrainement en short. Le froid étant l'un des pires ennemies du footballeur, pensez, parents, à couvrir vos enfants.

Pour cela, n'hésitez pas à mettre dans leur sac de foot une paire de gants (indispensable durant les mois d'hiver), un bonnet, un collant avec un textile adapté.
Vous pouvez aussi donner à vos enfants des vitamines C et des boissons multivitaminées pour augmenter leurs défenses immunitaires face au froid.

Il est conseillé de prendre une boisson chaude le soir avant de manger, par exemple un potage avant le repas.