selection

8 avril 2011 - 16:49

un U13 meritant

le jeune Masson Valentin est retenu pour disputer le mercredi 25 mai le dernier test pour entrer au pole espoir de la ligue.....

les test se derouleront à Reims .il est accompagné par 7 autres joueurs ardennais

le travail est recompensé mais il ne faut pas faiblir bien au contraire

les educateurs P Molinari et G Semonella sont aussi partie prenente dans ces resultats

As Villeneuve
As Villeneuve 22 avril 2011 16:32

Bonjour à tous, je laisse un petit commentaire pour vous féliciter de la structure de votre Site internet très complet. Nous sommes à la recherche d’idées pour améliorer le nôtre, que nous trouvons sur plusieurs sites de clubs footeo comme le vôtre. Merci à vous et n’hésitez pas à faire un passage sur notre site : http://asvilleneuve.footeo.com/ pour voir l’avancer du site. Bonne fin de saison à toutes vos équipes jeunes et séniors.

toutes les photos du match sedan vs prix : nouvelles photos 2 jours
toutes les photos du match sedan vs prix 2 jours