bravo les U 11

6 juin 2011 - 07:01

Les U11 ont perdu la finale de la coupe Bohant 4/3 aux tirs au butEn pleursEn pleurs....1/1 fin du match

.les Villersois en 2° mi temps ont essayé de marquer mais la defense de Prix a fait bonne garde.

avec un arret des gardiens de chaque coté la seance de tirs au but a ete favorable à Villers

bravo aux 2 equipes pour cette belle finale

Llinarès stéphane 6 juin 2011 11:57

Félicitations à tous les enfants, j'ai passé une super saison en votre compagnie et celle des parents qu'il ne faut pas oublier. Il ne faut pas s'arrêter là et continuer à travailler. J'espère, vous retrouver tous à la rentrée, avec d'éventuelles arrivées. Bonnes vacances à tous et à bientôt. Merci.

ardico@wanadoo.fr
ardico@wanadoo.fr 6 juin 2011 09:37

Dommage de passer si près car vous méritiez autant que villers cette coupe, mais c'est la règle un seul repartira avec la coupe, bravo donc aux jeunes de villers et félicitations à nos jeunes pour cette excellente saison. A noté un grand fairplay des deux clubs ainsi que de leurs supporters, belle leçon de respect et de sportivité.

Occupation des terrains et 4 autres environ 2 heures
test2 et test environ 2 heures